Les barres stabilisatrices sont des pièces métalliques reliées aux deux côtés de la suspension qui aident à maintenir la stabilité de la voiture lors de virages ou de manœuvres brusques.
Les bras de suspension inférieurs et supérieurs sont des composants qui relient les roues au châssis et aident à absorber les vibrations et les mouvements du véhicule.
Les ressorts de suspension sont des composants qui absorbent les mouvements du châssis en comprimant et décomprimant pour amortir les vibrations et maintenir les roues en contact avec la route.
Les rotules sont des composants de la suspension qui permettent aux bras de suspension de bouger et de tourner pour absorber les mouvements et les vibrations du véhicule.
Les roulements de moyeux sont des composants qui permettent un mouvement rotatif en douceur et sans friction des roues pendant le mouvement du véhicule.
Les sphères de suspension sont des composants en caoutchouc qui permettent de relier les bras de suspension au châssis et d'absorber les mouvements et les vibrations du véhicule. Il existe des sphères de suspension avant, arrière et centrale pour les différentes parties du véhicule.
Les lames de suspension sont des pièces métalliques qui aident à absorber les mouvements du châssis en se déformant. Elles peuvent être utilisées avec des ressorts pour amortir les vibrations du véhicule.
L'électrovanne est un composant électrique qui peut être utilisé pour contrôler la suspension active, en ajustant la pression des amortisseurs en fonction des conditions de conduite.
Les amortisseurs sont des composants qui absorbent les vibrations et les mouvements du châssis en régulant la vitesse de compression et de décompression des ressorts de suspension.